Samedi 16 mars, ont eu lieu les championnats régionaux benjamins-benjamines en salle.
8 jeunes du club ont participé à ce championnat. De belles performances et de nombreux records personnels ont été réalisés
Chez les Benjamines, elles étaient trois. Charlotte Boob a battu trois de ses records personnels sur 4 épreuves effectuées, notamment en pulvérisant son record au poids de 50 cm avec un beau lancer à 8m45.
Mae Dufag a également battu son record personnel au saut en hauteur de 3 centimètres, franchissant une barre à 1m39.
Judith Bignon, quant à elle, a amélioré 2 de ses records personnels, notamment sur le 50 m haies où elle a abaissé son chrono de 5 millièmes, lui permettant de passer en dessous des 10 secondes, réalisant un temps de 9 »95.
Chez les Benjamins, Nathan Diessler, a battu son record personnel au saut en longueur en réalisant un saut de 4m61, soit une amélioration de 7 centimètres . Mais surtout, il a décroché deux fois la 3ème place du podium, une fois au saut en hauteur en franchissant 1m39, et une autre fois sur le 50m avec un temps remarquable de 7 »08.
Anatole Cirette, a battu trois de ses records personnels sur quatre épreuves effectuées. Il a explosé son record au saut en longueur de 61 centimètre avec un saut à 4m59, dépassant largement la barre des 4 mètres. De plus, il a battu son record au lancer de poids de 36 centimètres, avec un lancer à 8m22, et a abaissé son record sur le 50m haies de 25 millièmes avec un chrono de 8 »63.
Gabin Prouteau, a également battu 3 de ses records personnels sur quatre épreuves réalisées. Il a pulvérisé son record au saut en longueur de 52 centimètre avec un bon saut à 4m44, franchissant ainsi la barre des 4 mètres , et a également battu son record au lancer de poids de 25 centimètres avec un lancer à 7m77.
Gaël André, a battu son record personnel au saut en longueur en établissant son premier saut à plus de 4m. En effet, en battant son record personnel de 16 centimètre, il a atterri dans le bac a sable à 4m01.
Lucas Soret, a quant à lui battu deux records personnels. Il a pulvérisé son record au triple de saut de plus d’un mètre en effectuant un saut à 8m15, et a battu son record sur 50m de 22 millièmes avec un chrono de 7 »64.
Bravo à tous les huit pour vos belles performances !!
Laisser un commentaire