Mercredi 26 juin, le club de Mondeville à organisée sur son stade Lafond une soirée d’Athlétisme ouverte à partir de la catégorie Minimes pour certaines épreuves.
Quatorze de nos athlètes ont participé à cette soirée d’épreuves ouvertes, dont quatre minimes. Parmi eux, Martin AUTRET était engagé sur le 1000 m avec pour objectif de réaliser les minima de 2’41″00 pour le Stage Horizon fin août, en compagnie des meilleurs minimes. Pour l’aider à atteindre cet objectif, Morgan MOUTON a joué le rôle de lièvre jusqu’au 600 m. À l’arrivée, objectif atteint : Martin réalise les minima Horizon en explosant son record personnel de plus de 3 secondes, avec un temps de 2’39″51. Nous aurons donc deux athlètes présents à ce stage, puisque Alice LEMONNIER avait également réalisé les minima sur les épreuves combinées.
Chez les plus grands, certains de nos athlètes engagés ont amélioré leurs records personnels. Laurette JOUET a établi un nouveau record sur 400 m avec un temps de 66″20. Miella PRIOUX a amélioré son temps sur 200 m, atteignant 26″70. Alban HEUGHEBAERT, engagé sur le 100 m et le 200 m, a battu ses records avec des temps de 12″95 et 26″34, respectivement. Nos deux lanceurs de la soirée, Tao JALABERT et Aubin MAIZERAY, engagés sur le lancer du disque, ont également amélioré leurs records personnels avec des lancers respectifs de 31m52 et 23m90.
Tous les résultats de la soirée sont a retrouver en cliquant sur le lien ci-dessous.
Laisser un commentaire